Ah oui, le lait. Une bonne source de calcium, une bonne source de certaines vitamines, et c'est encore une bonne source de protéines. Mais apparemment, ce n'est pas tout. Le lait arrive aussi d'être le miracle de perte de poids boire.

Apparemment.

J'ai été voir récemment cette commerciales pour le lait, ou, plus précisément, le site Web 2424milk.com. Peut-être que vous avez vu? Le "2424" signifie "24 onces de faible teneur en matières grasses ou sans matières grasses du lait toutes les 24 heures."

Tous les États commerciale à peu près la même chose de leur site web États. Et, c'est que le lait de consommation, dans le cadre d'une alimentation réduite en calories, vous fera perdre du poids.

Patienter. Permettez-moi de le répéter.

Si vous réduisez le nombre de calories dans votre alimentation ... et puis boire 24 onces de faible teneur en matières grasses / sans matières grasses de lait par jour ... il va conduire à la perte de poids.

Je ne sais pas qui est derrière toute cette campagne publicitaire, mais je mettre mon argent étant sur le même génies qui nous a apporté de céréales Special K: Le Miracle diététique. Leur ensemble a été chose que manger des céréales Special K, dans le cadre d'une alimentation réduite en calories, aide à votre perte de poids.

Eh bien, devinez quoi? Manger un cheeseburger McDonald's, dans le cadre d'une alimentation réduite en calories, vous fera perdre du poids.

Cogner la tête contre un mur, dans le cadre d'une alimentation réduite en calories, vous fera perdre du poids.

Ce n'est pas le lait, ce n'est pas le Special K, ce n'est pas le cheeseburger, et ce n'est pas cogner la tête ... c'est la "réduction des calories" partie. C'est tout. Consommer moins de calories que votre corps a besoin de vous et de perdre du poids.

Tous les produits alimentaires et des boissons sur la planète pourrait faire exactement la même demande que le lait fait ici. Vraiment, McDonald's serait tout simplement fou de ne pas enregistrer 2424cheeseburger.com.

Et juste pour clarifier, je ne suis pas anti-lait. Le lait est loin d'être mauvaise. Je suis juste, ya le savez, anti-BS. Et cette chose est 2424milk pur BS. En effet, en plus de mentionner quelque chose "exercice" et "réduit en calories» lors de l'examen de la perte de poids est à peu près BS à chaque fois.

Oh mon Dieu, savez-vous ce que je viens de réaliser? Que faire si vous mangez vos céréales Special K ... Dans un bol de lait? Saint-merde, vous mai 50lbs baisse instantanément! Il devrait vraiment être une sorte d'avertissement sur la combinaison de ces produits. "Mai extrême montants cause de la perte de poids ... en tant que partie d'un régime alimentaire réduit en calories».