Il a été 1999, lorsque j'ai fait aucun effort pour apprendre au sujet de tout aspect de la perte de poids, la nutrition, l'exercice et tout simplement le régime alimentaire et de conditionnement physique en général. Depuis ce temps, j'ai entendu / lu / vu vraiment des choses stupides. Ici, maintenant, c'est une de ces choses ...

Que vous pouvez travailler à votre bureau.

Sérieusement, combien de "5 exercices simples vous pouvez le faire alors qu'il était assis à votre bureau au travail" articles peut-on être humain lire avant qu'ils ne veux plus jamais lu un article d'aucune sorte jamais.

Oui, je sais que beaucoup de gens qui veulent perdre du poids et de remise en forme se passent la plupart de leurs journées assis sur une chaise dans un bureau et sont tout simplement cherchant à tirer le meilleur parti de cette situation. Je comprends.

Mais, arrivé sur ... "20 Butt clenches" toutes les demi-heures ne va pas faire une réelle différence significative. En fait, il n'est même pas à aller faire la moitié d'une véritable différence significative. En fait, la seule réelle différence "20 Butt clenches" fera est à l'origine de vos collaborateurs à penser que vous avez mai crapped votre pantalon.

Si vous voulez vraiment faire quelque chose de réel se produire, prendre le temps d'un véritable entraînement. Aucun des exercices que j'ai vu dans un de ces fous "la façon de les exercer à votre bureau" articles sont suffisantes pour faire quoi que ce soit le cas. Quelque chose d'aussi simple que d'aller au lit à 10h30 au lieu de 11h00 et puis se réveiller 6h00 au lieu de 6h30 est tout ce qu'il faut pour obtenir un vraiment TOP 30 minutes à l'entraînement avant même de se rendre au travail.

Si vous asseoir et de réfléchir et faire un réel effort, il ya probablement une douzaine (ou quelques dizaines) d'autres manières que vous pouvez réorganiser votre propre jour / semaine calendrier qui vous permettra de prendre le temps réel pour les séances d'entraînement. Que ce soit à une salle de gym, à l'intérieur de votre maison, ou tout simplement de marche / jogging autour de votre bloc ... Tout le monde peut prendre le temps pour au moins 3 ou 4 séances d'entraînement réel une semaine.

Toute personne qui prétend qu'ils ne peuvent tout simplement ne cherche pas assez fort. Pour vous les gens, j'ai ce message ... nous serons tous à rire quand vous vous faites votre bout clenches.