Ok, je vais répondre à une série de questions soit "oui" ou par "non." Après toutes les questions ont reçu de réponse, je vais expliquer.

Dois-je perdre du poids en premier et ensuite construire le muscle? N ° Si je veux perdre du poids et renforcer les muscles, dois-je attendre jusqu'à ce que tous le poids est perdu et puis travail sur le renforcement musculaire? N ° J'ai quelques matières grasses que je veux perdre, et puis je veux travailler sur le renforcement musculaire. Mais, mon ami m'a dit que je devrais travailler sur le tournage de mon gras en muscle. Est-ce possible? Hell no. Il est un thème sensible à ces questions ... l'objectif de vouloir à la fois perdre du poids et de construire des muscles. J'ai remarqué que cela soit la cause de beaucoup de confusion, donc nous le faire tous les redressé. Question # 1 et # 2 sont pour l'essentiel la même question avec une formulation différente. Quoi qu'il en soit, la réponse est toujours pas. Voici pourquoi ...

Si vous voulez à la fois perdre du poids et renforcer les muscles, il n'ya absolument aucune raison de d'abord perdre du poids, et puis, lorsque le poids est finalement passé, tout d'abord commencer à construire les muscles.

D'autre part, il existe de nombreuses raisons de travailler sur le renforcement musculaire en même temps que vous essayez de perdre du poids. Certains comprennent:

Perte de poids qui se passe quand vous mettez votre corps en un déficit calorique, soit en mangeant moins d'entre eux, la combustion de plusieurs d'entre eux, ou une combinaison des deux. Et, surprise énorme, le poids de formation des brûlures de calories. Il pourrait ne pas être égale à faire du jogging sur un tapis roulant, mais il brûle une quantité considérable de calories. Non seulement l'acte de formation poids brûler des calories, mais les résultats que vous obtenez de poids de formation (augmentation du muscle) a également brûle de calories. Oui, littéralement muscle brûle de calories. Vous savez que toute la maintenance de niveau calorique chose? Eh bien, c'est le nombre de calories que votre corps brûle naturellement chaque jour le fonctionnement. Le muscle plus que vous avez sur votre corps, plus de calories votre corps naturellement brûler. Vous n'avez même pas à faire quoi que ce soit. Vous venez de construire des muscles, et il se charge du reste. Ajout de muscle de votre corps est vraiment la chose la plus proche à une perte de poids miracle. BONJOUR ... vous commencer à bâtir des muscles plus tôt! Si vous venez de s'asseoir autour d'attente jusqu'à ce que vous perdre du poids avant de finalement essayer de construire des muscles, vous aurez perdu de musculation précieux temps. Les deux auraient pu se faire en même temps. (En savoir plus sur ce côté.) Donc, pour résumer, si vous voulez à la fois perdre du poids et de construire des muscles ... vous êtes assez stupide pour ne pas commencer à faire les deux en même temps.

À la question # 3. Les fameux "virage graisse en muscle" idée. Cela, bien sûr, n'est pas possible. Comme mentionné ci-dessus, vous devriez commencer à perdre les deux matières grasses et de construire des muscles dans le même temps, mais vous devez aussi garder à l'esprit que ce sont deux choses distinctes et perdu acquise séparément.

Vous avez votre muscle, et vous avez votre graisse. Ce sont les seules formes ils sont po Ils ne peuvent pas par magie se transformer en l'autre. Vous ne pouvez gagner et de perdre du muscle, gagner ou perdre et de matières grasses. C'est tout. Ce sont les seuls trucs qu'ils font. Bien sûr, vous pouvez perdre de la graisse 5lbs et puis 5lbs gain de muscle. Mais, on n'a pas tourner dans l'autre. Affaire classée.

Et maintenant, une question connexe:

J'ai entendu dire que ce n'est pas possible de perdre de la graisse et du muscle construire en même temps. Est-ce vrai? Parfois Comme quelqu'un dont l'objectif a toujours été à la fois à perdre de la graisse et gagner du muscle, je sais exactement comment la confusion que "parfois" semblent répondre à mai. Mais, c'est vraiment pas. Permettez-moi d'expliquer.

Afin de perdre une quantité importante de matières grasses, vous avez pour consommer moins de calories que votre corps a besoin chaque jour. Afin de mettre en place une importante quantité de muscle, vous devez consommer plus de calories que votre corps a besoin chaque jour. Comme vous pouvez le voir, ils sont contre opposés. Si je actuellement essayé de faire les deux en même temps, je ne suffirait pas à la fois.

Toutefois, il ne faut pas abandonner l'espoir. Il ya deux groupes de personnes qui pourraient effectivement réussir à faire les deux en même temps, et je ne suis pas l'un d'entre eux. Ces deux groupes de personnes sont:

Personnes avec «l'assistance». Plus précisément, un mot qui commence par "ste" et se termine par "roids." Débutants. Il s'agit vraiment d'une chose incroyable, et vous serez tout simplement stupide de ne pas essayer d'en tirer parti. Voir, quand vous êtes les premiers à commencer à construire le muscle (alias, un débutant), très peu est nécessaire pour que cela fonctionne. Ne vous méprenez pas, il faudra encore des tonnes d'efforts et de la bonne information, mais de tous les autres aspects qui pourraient provoquer un non-débutant à ne pas construire le muscle ne s'applique pas à la personne qui est un débutant. Leur corps, pour la plupart, de construire des muscles soit. J'ai entendu dire que la limite de ce miracle décrit comme «gains débutant", "débutant gains" et la "lune de miel." Aucun d'entre eux sont des termes scientifiques, par la voie. Vous rappelez-vous que toute chose je le disais avant d'avoir à manger plus de calories que votre corps a besoin afin d'obtenir une importante quantité de muscle? Et que la raison pour laquelle la plupart des gens ne peuvent pas faire les deux en même temps parce que la perte de matières grasses nécessite de consommer moins de calories (le contraire)? Eh bien, cela ne s'applique pas vraiment à le débutant. Oui, ils ont besoin pour être en quelque sorte de déficit en calories afin de perdre du poids. Mais, parce qu'ils sont un débutant, cela ne va pas arrêter de construire le muscle car il serait un non-débutant.

Et c'est à cause de cette raison qu'un débutant est capable à la fois perdre du poids et renforcer les muscles en même temps. Incroyable, n'est-ce pas?

De toute évidence, à un moment donné, vous ne serez pas un débutant et avec succès plus de faire les deux en même temps deviendra beaucoup plus difficile (impossible ou presque). Mais jusque-là, on pourrait ainsi prétendre que vous avez temporaire super pouvoirs et juste en profiter. À mon avis, la dernière chose que vous voulez faire, c'est avoir cette capacité et ne pas l'utiliser. C'est pourquoi l'idée d'attendre jusqu'à ce que vous devez d'abord perdre du poids avant d'essayer de construire des muscles est bien ... ... muet. Ce serait comme Superman prendre le bus pour Lex Luther cachette.

Vous avez la possibilité ... l'utiliser pendant que vous le pouvez. Quant à la façon de faire exactement cela, il est assez simple. Suivez les Maigrir Diet (prend en charge de la perte de poids partie de l'objectif) et de le combiner avec un poids de formation courantes (prend en charge de la musculation partie de l'objectif). C'est tout.

(Oh, et juste à préciser quelque chose ... toute mention du mot "débutant" dans ce message se réfère à un poids de formation débutant, pas une perte de poids débutant. Vous pouvez ont essayé de perdre du poids pendant 10 ans et ont fait toutes sortes de et cardio été sur tous les types de régimes, mais à moins d'avoir été constamment poids de formation pour les 6-12 mois dernier, vous êtes toujours considéré comme un débutant de musculation qui sera probablement en mesure de tirer parti de ces «gains de débutant." Même si vous avez travaillé à tous les temps quand vous étiez au collège il ya 5 ans, à moins que vous ne le faisaient au cours de l'année dernière, vous aussi, sont toujours considérées comme un débutant.)