Les 5 meilleures facons de perdre du poids Perte de poids ne coûte rien. C'est pourquoi la Diète Maigrir est gratuit. Il n'y a absolument pas de perte de poids des produits que vous avez besoin d'acheter, de période.

En fait, il ya effectivement certains produits que vous devriez éviter d'acheter à dessein à tout prix. J'ai même écrit une liste détaillant les 10 bons moyens de dire ce que ces perte de poids et de remise en forme sont produits.

Mais, avec tout cela étant dit, je pense qu'il ya effectivement certains produits de perte de poids que vous devriez acheter. Jusqu'à présent, j'ai facilement trouver avec 5 d'entre eux, qui est le montant idéal pour faire une jolie liste de. Alors, sans plus tarder ...

Les 5 meilleures facons pour perdre du poids

5. Gym des membres Bon, une salle de gym adhésion n'est pas vraiment un «produit». Toutefois, il est quelque chose qui peut être utilisée à des fins de la perte de poids, et il ne coûte de l'argent. Pour moi, qui qualifie certainement assez pour figurer sur ma liste des 5 meilleurs produits de perte de poids. Pourquoi, ce que vous vous attendiez à voir ici? Recommandations de l'alimentation et des pilules à partir de machines? HAHAHAHA!

Retour à la liste. Cette première a recommandé "la perte de poids produit" ne devrait pas être surprise ... une salle de gym membres. De travail à la maison serait fantastique, mais la plupart des gens n'ont pas l'espace ou de l'argent pour vraiment assurer eux-mêmes avec tout ce dont ils ont besoin. Une salle de gym fait. Bien sûr, vous pouvez peut-être installer un tapis roulant dans le coin de votre chambre. Et peut-être vous pouvez presser un poids banc dans le sous-sol ou garage. Mais soyons honnêtes ici, ces options ne remplacent pas une salle de gym.

Comme si ce n'était pas une raison suffisante, il ya toujours la pensée que le fait d'avoir votre maison comme votre double salle de gymnastique de type de, vous savez, vous arrêter de travailler à. Quand vous allez à la salle de gym, vous allez à la gym. Vous êtes loin de toutes distractions de votre maison. Les appels téléphoniques, sonnettes, les membres de la famille, TV, cuisine et rempli avec de la nourriture. Lors d'une salle de gym vous êtes entouré d'équipement et équipement .... Les seules personnes autour de vous ... de travail sont à.

Sans oublier, lorsque vous avez la possibilité de travailler à la maison, vous avez aussi l'option de mettre votre entraînement jusqu'à ce que "plus tard". Cela crée à son tour la possibilité de devenir plus tard, même plus tard, et puis finalement jamais le cas.

De travail à la maison semble comme ce serait fantastique. Mais, elle exige un certain montant de dévouement et de rigueur pour le faire fonctionner, sans parler de l'espace et de l'argent ainsi. Ma recommandation ... allez obtenir l'adhésion d'une salle de gym.

4. Ruban à mesurer / graisse corporelle les étriers / appareil photo numérique Oui, cela est de 3 produits de perte de poids en un, mais il ya une bonne raison à cela. Un sujet que je place beaucoup ici, c'est l'importance du suivi de vos progrès, et ces 3 produits le faire.

La raison pour laquelle je place beaucoup d'importance au suivi de vos progrès est dû au fait que, outre d'être en mesure de voir si sûr de ce que vous faites est réellement de travail comme vous le souhaitez, il est extrêmement motivant de voir les chiffres froid prouvant que vous sont l'obtention de résultats.

Par exemple, un ruban à mesurer seront en mesure de vous dire combien de pouces vous perdre / gagner dans divers domaines de votre corps. Rien d'autre ne peut le faire. Ouais ouais ouais, vous ne le pensez vous remarquez que votre meilleure forme de vêtements ou de se sentir perdant, mais se voir ... sur le nombre réel est garanti diminution preuve. Elle fonctionne comme une véritable mesure des progrès, et il provoque le type de motivation qui vous donne envie de continuer et de garder à regarder ce nombre diminue.

Étriers de graisse du corps vous dira combien le poids de vous perdre / gagner est en fait de matières grasses. Rappelez-vous, de votre poids peut changer (en haut ou en bas) en raison de graisse, d'eau ou de muscle. Si on prend du poids mais votre pourcentage de graisse du corps reste le même (ou même les diminutions), qui vous diront que le poids de matières grasses a été NON. C'est une bonne chose à savoir. Vous pouvez en trouver un pour moins de $ 5.00 ou obtenir une fantaisie numérique pour $ 30.00.

Un appareil photo numérique fera office de véritable précis de votre mémoire. J'ai mentionné avant ... ce dû au fait que vous vous voyez tous les jours, il sera très difficile pour vous de voir effectivement des différences dans votre corps. Évidemment, vous verrez quelque chose comme de perdre 30 livres. Mais, avec un appareil photo numérique, vous verrez la différence tout seul, et chaque bit de progrès que vous faites. C'est motivant de revenir en arrière et voir dans quelle mesure vous êtes, et il est tout simplement agréable à regarder ce que vous avez utilisée pour vous ressembler. Votre mémoire ne sera pas n'importe où près aussi bonne que la réalité des images. Faites-moi confiance.

3. Nourriture Bon, je sais ce que vous pensez. Qu'est-ce que «l'alimentation» fait sur une liste de supposés meilleurs produits de perte de poids? Eh bien, je devrais peut-être ont été plus précis. Qu'en est-il, de la bonne nourriture? Permettez-moi d'expliquer.

La perte de poids est sur toutes les calories. Qu'il s'agisse de la combustion de plusieurs d'entre eux, ou de manger moins d'entre eux, les calories contrôler votre poids. Et, devinez quoi? L'alimentation contient des calories. Cela signifie que si vous mangez la quantité de nourriture, de manger mieux et types d'aliments, vous perdrez du poids. Par conséquent, les aliments peuvent être considérés comme un produit de perte de poids. Bien sûr, il peut aussi être considérée comme un gain de poids des produits, mais honnêtement, lorsqu'il est utilisé correctement, il n'ya pas de meilleur produit de perte de poids sur la planète que les denrées alimentaires.

2. Échelle numérique La raison pour laquelle je ne bosse pas dans celui-ci avec les autres perte de poids dans les méthodes de suivi n ° 4 est parce que je voulais comprendre un peu d'explication supplémentaire. Tout d'abord, je pense vraiment de faire de ce juste "échelle". Après une vaste réflexion (environ 15 secondes valeur), j'ai décidé d'aller à l'échelle numérique. Oui, j'ai une bonne raison pour cela.

Votre ancienne salle de bains échelle ne peut pas couper plus. Ne vous méprenez pas ici. Autant que le suivi de votre poids, il le fera. Mais, je pense que si vous allez prendre le temps de vous peser sur une base régulière (je recommande semaine), je dis aller de la meilleure façon de le faire pour moi, est l'échelle numérique.

Essayer de voir si le cadran est plus proche de la ligne de 0 ou 5 alors que la ligne debout sur l'échelle est la limite de la torture. Sans parler, il pourrait ruiner la précision de suivi de vos progrès. Vous n'êtes pas perdre ou gagner 10 livres par semaine. Vous corps change 1 livre à la fois, parfois même seulement une demi-livre à la fois. Si vous ne pouvez pas dire exactement quel est votre poids (et je veux dire exactement) parce que vous ne parvenez pas à la ligne jusqu'à la ligne stupide avec le nombre stupide stupide sur le cadran, alors vous ne pouvez pas dire si ce que vous faites est ou ne fonctionne pas.

Et comme un énorme fan de suivi des progrès, je pense que c'est quelque chose que vous devez savoir.

Entrez l'échelle numérique. Il sera clairement le nombre d'impression. Big, numéros clair. Il n'y aura pas besoin d'appeler un membre de la famille dans la salle de bain pour vous aider à comprendre ce qui est de votre poids. Mais encore plus important que cela est le fait que la plupart des échelles numériques vous donnera votre poids en une demi-livre augmentations. Les bons seront encore plus petit que cela.

Cette mai semble pas si important maintenant, mais quand vous regardez votre poids lentement diminuer chaque semaine, il ya une grande différence entre voir 200 lb deux semaines d'affilée, et de voir 200 lb une semaine, et la prochaine 199.5lbs. Le progrès est le progrès, mais d'une balance numérique se montrer à vous mieux et avec plus de précision que l'ancienne échelle analogique.

Et si quelqu'un se demande, je utiliser une marque Tanita balance numérique que j'ai acheté en 2004 pour $ 30.00.

1. Digital alimentaire échelle Cette liste n'est pas vraiment dans n'importe quel ordre. Si elle a été, de la nourriture serait probablement # 1. Cependant, je suis sorti volontairement de ma façon de mettre l'alimentation numérique à l'échelle # 1, parce que je voulais lui de se démarquer un peu plus. Cela honnêtement être l'un des achats les plus utiles que vous avez jamais fait. C'est la question que m'a donné l'idée d'écrire cette liste en premier lieu. J'ai acheté un nouvel aliment échelle il ya quelques mois, et je ne saurais trop souligner à quel point utile, il ne l'est réellement.

Tout d'abord, il est extrêmement petit, très léger et extrêmement facile à utiliser. Il ne sera pas un problème pour stocker, et il ne sera pas difficile à utiliser. Vous mettre la nourriture sur elle (cuits, crus, quel que soit), et il dit ce qu'il pèse. C'est tout.

Mais maintenant, vous serez peut-être se demander ce que fait exactement ce l'un des 5 meilleurs produits de perte de poids. Vous savez ce que votre nourriture pèse ... mais alors? Je vais vous dire ce. Vous prenez du poids que l'alimentation, saisissez-le sur un (gratuit): le site web comme un de calories et de deviner ce qu'il vous dit? Exactement combien de calories et grammes de protéines, de glucides, de matières grasses (et plus) vous recevez de ce montant exact de l'alimentation. Connaissant cette information est la clé de la perte de poids.

Bien sûr, certains aliments ont leur droit de l'information nutritionnelle sur eux, mais ce qui est bon à moins que vous mangez exactement 1 portion? Et même alors, comment avez-vous même si vous mangez 1 portion taille? Rechercher à l'arrière de certains aliments. Servir les dimensions sont mesurées en grammes et onces. Il se trouve que la nourriture numérique échelle vais vous dire combien de grammes et / ou once pèse vos aliments. Alors, vraiment, si il est ou non l'information nutritionnelle droite sur la nourriture ... une échelle seraient encore nécessaires.

Et je ne vous dis pas ce que c'est si mon deviner. Je peser plus de mon alimentation. Je sais combien il est utile. Il prend une seconde et il me permet de savoir exactement combien je mange le repas et que ce jour-là. Une fois que vous connaissez cette information, vous pouvez faire votre poids faire ce que l'enfer vous voulez qu'il fasse.

-Je utiliser ce 30,00 $ Salter Cuisine Scale. Je grade sérieusement là-haut il avec mon ordinateur et TiVo que les trois articles les plus utilisées dans ma maison.

Donc, il ya ce que je pense sont les 5 meilleurs produits de perte de poids. Comme je l'ai mentionné au tout début, la perte de poids est libre. Vous n'avez pas à acheter l'une de ces choses. Mais là encore, vous seriez mieux si vous l'avez fait.