Comme promis hier dans l'alimentation ou Comment Conseils pour perdre du poids avec une feuille de calcul et un site Web, j'ai dit que j'avais commencer à expliquer comment j'ai perdu 50 kilos l'an dernier. C'est le haut niveau de la façon dont le plan fonctionne.

Simplicité Je me suis inspiré de le faire après la lecture de The Hacker's Diet, qui regorge d'informations utiles. Mais il est également assez complexe et exige beaucoup de lecture. J'ai donc simplifié un peu, emportant seulement les points les plus importants.

Je l'ai fait en partie parce que je n'étais pas sûr que ça allait au travail, alors pourquoi investir beaucoup d'efforts à l'avant? Mais j'ai aussi réalisé qu'il y avait quelque chose sur la base des idées qui semble irrésistible. Tout le reste a été la cerise sur le gâteau.

Hier, j'ai mentionné que vous avez besoin de trois nouvelles habitudes, dont l'un serait difficile. Là, ils sont ...

Mangez moins de calories et de suivre votre consommation Je déteste faire ce son simple, mais il est. Il ya entre 7000 et 7500 calories à chaque kilo de graisse. Donc, si vous mangez un "extra" 250 calories chaque jour (ce qui signifie que 250 autres que vous utilisez), vous pourrez gagner 2 kilos par mois. C'est 20 kilos par an. Si vous mangez une 125 calories chaque jour (une grande banane ou de pomme), que 10 Kilos par an. Si vous mangez un supplément 50 calories par jour (une demi-cuillère à soupe de beurre d'arachide crémeux), qui est encore 5 kilos, vous gagner en une année.

Comme je l'ai dit hier, de petites modifications ont un impact important au fil du temps.

Vous pouvez, comme beaucoup de gens, l'exercice de lutte contre l'effet de calories. Mais, honnêtement, c'est beaucoup de travail et prend beaucoup de temps. Par exemple, vous aurez besoin pour passer une heure de marche pour brûler 250 calories de ces. Tous les jours.

Je ne suis pas contre en faisant valoir la marche (je le fais moi-même dans la matinée), mais considérer combien il est plus facile à manger tout simplement pas la barre de crème glacée à la première place. Passer une minute ou deux de regarder la liste des calories dans différents aliments de la Hacker's Diet. Il suffit de vous donner une idée de combien il est facile à engloutir un peu trop.

Habitude n ° 1 est d'enregistrer ce que vous mangez chaque jour. Pour chaque repas, notez les aliments et leurs calories. Puis total à la fin de la journée. Les points de bonus pour conserver un total cumulé tout au long de la journée. Nous allons utiliser cette fois à des fins historiques et de contribuer à développer votre idée de la façon dont beaucoup à manger tous les jours.

En plus de votre lecture de l'emballage alimentaire (une attention particulière à la taille), vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de sites Web de chiffre à peu près comment combien de calories sont dans différents aliments. J'ai trouvé que le Roi de calories est le meilleur. Vous tapez simplement le nom de la nourriture dans leur champ de recherche et cliquez sur le résultat qui correspond le mieux à. Ensuite, prenez la quantité et ils vous diront combien de calories vous avez mangé.

Record tout ce que vous mangez. Même le petit casse-croûte et des notes. Il tous les chefs.

Après vous êtes fait confortable, il vous faudra moins de cinq minutes par jour. Le plus tôt vous commencez, plus vite vous saurez ce que votre apport quotidien est.

En savoir plus sur que demain.

Pesez-vous tous les jours, mais ne pas obséder sur elle L'autre chose que vous devez faire est de vous peser tous les jours. Il est préférable de le faire en utilisant la même échelle et à la même heure de la journée. Je le fais en me levant le matin, après avoir rouler hors du lit et a frappé la salle de bain.

Vous avez besoin d'enregistrer cela dans la feuille de calcul trop. Cette habitude est # 2 et prend environ 1 minute par jour. Nous verrons comment configurer tout ça demain, mais il ya une chose importante que vous devez savoir dès le début:

Vous ne devez pas juger de votre poids de jour en jour. Ne vous inquiétez pas si c'est un peu plus élevée que celle d'hier, et ne sont pas trop excité de son diminué de deux kilos. La réalité, c'est que votre poids va fluctuer de plus que 2-3 kilos de jour en jour, pour diverses raisons. Nous facteur que les mathématiques et se concentrer sur la tendance à long terme: la perte, du gain, ou neutre. Encore une fois, nous allons étudier la feuille de calcul de demain. Je vais en fournir une copie de la mine de début de ma perte de poids cycle.

Apprenez la différence entre "pas faim" et "Full" Après réflexion sur les raisons pour lesquelles j'ai toujours mangé un peu trop, je me suis finalement rendu compte qu'il avait un problème avec mon physiologique vide / plein jauge. Si je mange jusqu'à ce que je me sens "complète" J'ai probablement mangé trop. Et, pire encore, je finis sentiment de stagnation ou une heure après le repas. Vous le savez, la "nourriture coma."

Habit # 3 est sur la réinitialisation de votre idée de manger quand (ou arrêter de manger). La manière la plus facile à dire qu'elle est "manger quand vous avez faim, arrêtez-vous lorsque vous n'êtes pas." Notez que ce ne dit rien sur le sentiment plein.

C'est le plus difficile à faire. Si vous êtes comme moi, cela signifie briser 30 ans de la formation de votre corps. Mais après les premières semaines, vous commencerez à trouver que le "pas faim et pas plein" sentiment commence à paraître normal. Si vous tenir un décompte de votre apport alimentaire au cours de la journée (# 1 habitude), il suffit de le rendre beaucoup plus facile de savoir quand vous devez arrêter.

Une fois qu'il commence à prendre racine, vous serez étonné de la façon dont cela est puissant. Vous serez en mesure de regarder la barre de crème glacée et de vous dire "qui ressemble bien, mais je ne suis pas faim ... et Heck, que ça prend plus d'une heure d'exercice pour brûler le tout. Il n'est tout simplement pas vaut la peine. "

Réflexions de clôture Notez que il n'y a rien ici de manger sain. Il n'est pas nécessaire du tout. Vous pouvez obtenir 1 / 4 de votre apport quotidien en calories de «malbouffe» si vous le souhaitez, mais il sera probablement plus difficile de ce faire pour des raisons diverses.

La première chose à se concentrer sur est de savoir combien vous mangez, pas ce que vous mangez. Essayer de changer trop de choses à la fois est une recette pour l'échec. Une fois que vous avez une poignée à ce sujet, vous pouvez modifier vous inquiétez au sujet de ce que vous mangez. Il peut attendre.

Une autre chose que vous trouverez (comme je l'ai fait) est que le simple fait de suivre ce que vous mangez et combien vous peser tous les jours vous fera beaucoup plus conscient de vos habitudes alimentaires. Cela seul permettra de vous mettre sur la bonne voie. Vous serez beaucoup plus conscient de ces extra-vous prendre des collations si vous n'êtes pas vraiment faim.

Une fois que vous avez fait assez longtemps, une grande partie de cette devient intuitive - en particulier le fait de déterminer combien de calories sont dans un repas. Vous verrez que vous pouvez coup d'oeil sur une assiette de nourriture et de diminuer à moins de 10%, ou la plupart du temps. C'est une compétence que vous vous servira bien lorsque vous sortez manger.