Comme l'a noté hier dans le régime alimentaire et le Plan Trois habitudes, je suis présentation de la feuille de calcul que j'ai utilisé pour le suivi de ma perte de poids progrès.

Avant de creuser en elle, je voudrais souligner que ce n'est pas terriblement envie. Il a rencontré mes besoins et a fait ce que je voulais. Mais je ne suis pas whiz Excel, alors il ya vraiment une bonne chance que vous pourriez faire de ce joli, plus utile, et d'une certaine manière mieux que je peux.

Présentation La feuille de calcul a deux feuilles de travail, au choix via les onglets du bas. L'un est désigné par les Calories et l'autre est de poids. Les deux feuilles de travail contiennent également des cartes qui donnent un résumé visuel des données recueillies.

Dans les deux cas, il ya deux lignes sur chaque graphique. La ligne bleue représente les données que vous avez enregistré le matin ou le poids total de calories pour la journée. La ligne rose est celui que nous prêter attention à. Il est de 5 jours pour la moyenne mobile sur les données que nous sommes d'enregistrement.

En utilisant les 5 jours moyenne mobile, nous aplanir les fluctuations quotidiennes de poids et les variations de la consommation de calories. Cela est très important. Utiliser les 5 jours moyenne mobile permet d'extraire du quotidien des hauts et des bas qui pourraient autrement vous décourager en pensant que cela ne fonctionne pas.

Le poids de la page Le poids est la page où vous enregistrer ce que l'échelle vous chaque matin sans juger vos progrès. C'est la collecte de données scientifiques. Ne pas laisser affecter votre humeur pour la journée! C'est juste un nombre.

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus ou dans la version de taille originale, il ya 5 colonnes de données sur le côté gauche de la page: date, le poids, en moyenne, de modification, et la perte totale. Vous devez seulement fournir la date et le poids. Tous les autres se peupler.

Le «moyen» est de 5 jours en moyenne en mouvement, de sorte qu'il n'ya rien là pour les premiers jours. Le «changement», représente au jour le jour positif ou négatif. La "perte totale" colonne représente la quantité de poids que vous avez perdu à ce jour.

Il ya deux autres points de données le tableau ci-dessus qui ne sont pas strictement nécessaires dès le début. J'ai ajouté les très tard dans le processus une fois que j'ai eu un mois de données. Le quotidien moyen »est destiné à donner une idée de combien de poids, je perdais chaque jour. De que le "moyen déficit calorique quotidien" cellule est dérivée (à droite).

Comment puis-je calculer cela? Comme nous savons combien le poids est en voie de disparition, chaque jour (en moyenne) et le nombre de calories dans un kilo de graisse (environ 7000), c'est une simple question de la division.

Ce qui est utile plus tard. Une fois que vous avez perdu le poids que vous souhaitez, il est sûr de commencer à augmenter votre apport calorique quotidien. Mais il faut savoir jusqu'où aller. Grâce à ces données, vous serez en mesure de savoir combien de calories vous avez besoin chaque jour.

La page de calories À l'instar de la page poids, la calorie est une page de collecte de données et un graphique. La collecte des données est un peu plus impliqué depuis que je voulais enregistrer mon apport calorique pour chaque repas et des collations. Vous n'avez pas besoin de ce niveau de détail ici, mais je souhaite que toutes les données en un seul lieu. Tout ce que vous avez vraiment besoin, c'est l'ensemble de données, qui est sous la carte: date, calories, et la moyenne.

Encore une fois, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de mettre à la date et le nombre de calories. La moyenne sera calculée pour vous. Il ya aussi un "moyen / jour" cellule à droite que j'ai trouvé utile plus tard pour voir comment je faisais en général. Les chances sont que vous ne vais pas frapper vos objectifs de calories chaque jour. En regardant la moyenne générale, vous saurez à quel point vous vous embarquez.

Certaines personnes peuvent enregistrer plus de quantité d'informations (taille des portions ou des poids), alors que d'autres mai faire moins. Si vous mangez plus souvent pré-calibrage des aliments préemballés, il est assez facile. Sinon, vous mai faire certaines estimations ou en utilisant une échelle de cuisine et CalorieKing.com à comprendre ce que les numéros de dossier.

Demain, nous allons étudier la fixation d'objectifs, certains des numéros dans ma feuille de calcul, et les facteurs que vous devriez considérer dans votre propre plan de la perte de poids.