Depuis quelque temps déjà, plusieurs personnes ont été me demande de document de ce que j'ai fait perdre environ 50 kilos l'an dernier. J'ai été la planification pour se déplacer à l'écriture jusqu'à ce qu'elle tôt ou tard, mais seulement plus tard n'est jamais venu.

Assez de tergiversations que! Aujourd'hui c'est mon 32e anniversaire et environ il ya un an aujourd'hui, j'ai écrit le texte suivant quelques jours après mon 31e:

Tous les gens font Janvier Bonnes résolutions du Nouvel An qu'ils finissent par se casser. Il est dans cet esprit que j'ai passé un mois essayer de comprendre ce que je voulais faire. Vers cette époque j'ai couru à travers les deux The Hacker's Diet et Jeff Sandquist l'histoire de la perte de poids et, enfin, moi-même convaincu de le prendre au sérieux. J'ai fixé un objectif pour moi-même à la baisse de 30 kilos à mon anniversaire. Bien sûr, j'ai aussi promis que je l'écrire en place à l'époque aussi.

J'ai l'intention d'écrire le processus en un peu plus en détail dans les semaines à venir. Plusieurs personnes m'ont demandé comment je le fais et ce que la feuille de calcul ressemble. Je suis heureux de faire part dès que je la nettoyer un peu. Heh.

Eh bien, mon examen de cette tentative de livrer enfin sur cette promesse. Cette semaine je vais publier une série de courts articles qui expliquent le simple plan et les diverses tactiques utilisées pour je baisse de près de 50 kilos (ceinture ou 5 pouces et d'une chemise taille) au cours de l'année dernière.

Le conseil que je vais donner ne sont pas susceptibles d'être que tous les différents que ce que vous pourriez lire ailleurs, mais la combinaison est ce qui a bien fonctionné pour moi. J'espère que ça va motiver un peu plus de gens à faire de même. J'ai beaucoup appris sur mes habitudes et le comportement dans le processus suspect et que beaucoup de celui-ci s'applique à la plupart des gens qui se battent avec les kilos.

Ce que vous devez savoir Avant de rentrer dans les détails, il ya un certain nombre de choses méritent d'être mentionnées sur le plan je vais présenter:

De petits changements ont un impact majeur sur la perte de poids parce qu'ils sont aggravés au fil du temps. C'est comme l'épargne-retraite. Le plus tôt vous commencez à faire un peu tous les jours, mieux vous serez. Tout le monde peut le faire. N'importe qui. Le processus est auto-renforçant une fois que vous commencez à voir des résultats concrets. Cela signifie que vous avez besoin de vous engager pour un mois - un mois difficile. Après ce premier mois, si, c'est facile. Et plus vous avez de poids à perdre, plus il est facile. Au cours de ce premier mois, vous serez en développement de trois nouveaux habitudes. Un seul d'entre eux est susceptible d'entrer en conflit avec une habitude. Les deux autres consommera peut-être 5 minutes de votre routine quotidienne. Si vous êtes sérieusement penser à essayer de perdre du poids, lui donner un coup de feu. C'est l'une des plus faciles non-mode et de la non-plans gadget vous lancer à travers, essentiellement parce que le "plan" est très simple et tangible. Ce n'est pas tout à fait "la chose la plus simple qui pourrait éventuellement travailler", mais que celle-ci vous est proche.

Combien de kilos voulez-vous perdre?